Mes partenaires

Les médecins traitants sont les premiers prescripteurs des accompagnements à visée thérapeutique que je propose.
Demandez au vôtre si nous collaborons déjà ensemble.
 

L'association SARAH (Soins, Aide, Réconfort, Assistance, Humanité) propose des journées de sensibilisation et de formation à l’Ecoute, à l’Accompagnement des patients, des familles, des soignants et au Bien-être personnel et professionnel.

Les formations SARAH sont reconnues par le Service Public Fédéral Santé Publique dans le cadre du maintien d’un titre ou d’une qualification professionnelle particulière.

La plupart des formations sont accréditées pour les Aides-Soignant(e)s.

Toutes ces formations (sauf celles pour certaines professions seulement) sont tout public et s’adressent à toutes et tous, à titre professionnel ou privé. 

C'est dans le centre holistique NEYSH  qu'ont lieu les groupes de parole à Mons. Et cela fait sens car Elise, la fondatrice du centre, propose d’accompagner les personnes désireuses de prendre soin d’elles, d’évoluer sur leur chemin de vie ou de régler une problématique en particulier.
Elise et son équipe vous propose un accompagnement complet pour équilibrer corps et esprit :  Soins énergétiques, Ateliers d'aromathérapie, Massages aux huiles essentielles et cours de Slow Flow (yoga doux), Vinyasa, Viniyoga et Pilates.


Patricia Mignone, fondatrice de Tribu Zen et Madame Charge Mentale, nous propose parmi mille autres accompagnements et coachings, un podcast pour nous aider à restaurer notre propre souveraineté. 
Le programme est ambitieux, avec de belles rencontres et hyper riche en enseignements. Ecoutez seulement !


Isabelle Verheyen est une de ces personnes dont la vie a opéré un tournant à 180 degrés et qui a eu envie de partager son expérience, pour que la mort ne soit plus la fin dont on ne parle jamais, mais un élément qui fait lien entre les personnes. Elle accompagne maintenant les personnes dans leur fin de vie depuis l'aspect spirituel profond, d'âme à âme.
Elle a également créé un guide pratique pour vous donner des idées sur les choses et les mots que vous auriez peut-être envie de transmettre à vos proches avant votre mort. Son idée est de nous aider à préparer notre grand départ de manière ludique et naturelle.